OSH accessoires anti MIS pour Hifi haut de gamme anti MIS
enceinte hifi large bande OSH anti MIS Haute-Fidélité - Audio Haut de Gamme
 Témoignages de l'Amélioration de l'Ecoute

Naturel et réalisme - Confort d'écoute - Ouverture - Fluidité - Respiration
- Profondeur et Ressenti du contact humain avec l'artiste
avec les accessoires Hifi OSH anti MIS

Ampli HiFi OSH anti MIS à tubes KT 88  haut de gamme
Gérald
Témoignages
Gérald -
Sur les conseils d'un ami, client chez vous, j'ai commandé la gaine anti M.I.S
pour équiper mon lecteur cd ,un Denon DCD 720 AE que je trouvais un peu froid... Après avoir mis la gaine anti M.I.S, j'avoue avoir été bluffé par le résultat.. mon lecteur était transformé, un son beaucoup plus chaleureux et une profondeur extraordinaire! Depuis je suis satisfait de mon lecteur CD! - Merci

Didier - Nimes dpt 30
J'ai reçu y a bientot trois semaines le module anti-mis pour l'ampli.
Le résultat est sans appel une écoute fabuleuse, une image musicale nettoyée de toutes crispations, une amplitude de volume vraiment intéressante. Quel plaisir de ré-entendre sa musique avec beaucoup plus d'informations et de force. Beau travail de recherche encore bravo !!
Bien entendu ce nouveau module pour ampli fait parti intégrante de mon système musical.
Merci à bientôt!

Thierry - Cergy dpt 95
..."je garde le Syntoniseur !! Merci de me faire parvenir votre facture.
J'ai eu l'occasion de tester le Syntoniseur, chez un ami commun (Laurent Schwartz). Son système étant supérieur au mien, je voulais me rentre compte de ce que pouvais faire chez moi cette mini enceinte !! je vous l'ai donc commandé pour essai à mon domicile. Après avoir suivi la procédure d'installation, je constatais déjà des changements, mais qui ne me paraissait pas régulier. Le week-end arrivant, je procédais à un nouveau test et là incroyable, je n'avais jamais entendu mon système de cette manière, tout ce que j'avais pu lire auparavant concernant les résultats obtenus chez vos clients sont tout à fait fondés !!, matière, naturel, profondeur, détails, etc ... tout est là !!
J'ai déjà en ma possession un certain nombre de vos produits (Gaine, Maxi-puce, Barrette secteur, Clair CD).
On pourrait qualifier le Syntoniseur de "sublimateur de timbre", révélateur de système !!
Ce Syntoniseur et le Clair CD sont pour moi, deux éléments clés, les autres produits viennent en renfort, à mon sens !
Je conseille donc à vos détracteurs de s'acheter une nouvelle paire d'oreilles !! ;-)) ou de réellement faire l'essai, sans à priori, de vos produits !! Bien à vous"


François - TROIS RIVIERES - Quebec
Je suis très heureux d'avoir découvert votre site.
Premierement, votre Gaine anti M.I.S. pour le câble d'alimentation que J'ai reçue récemment a amélioré de façon certaine tout le spectre musical de mon système de son qui se se compose d'un dac Audiomat et d'un amplificateur Audiomat avec comme source une platine vecteur avec comme boite de son des Kef 804/2.
... Je suis très satisfait aussi de la Maxipuce. En effet mes boites de son se sont misent à chanter encore plus que jamais auparavant. La basse est plus profonde et tout le spectre plus haut à une ampleur que je n'avais jamais entendu jusque-là. Autre chose que j'ai remarqué: Sur certains CD, avant, j'avais de la difficulté à entendre les paroles et maintenant tout est plus clair, j'entend ces paroles sans difficulté. C'est vraiment très impressionnant ce que peut faire la maxipuce. J'ai hâte d'essayer vos autres produits à bientôt Merçi encore !

Olivier Lab. - dpt 92 Issy les Moulineaux
Je suis toujours très méfiant vis à vis des accessoires qui sont sensés transformer une chaine hifi.
J'ai été très agréablement surpris dès les premières notes que j'ai écouté après avoir mis en place vos gaines anti MIS pour câble secteur.
J'ai eu la sensation d'une distorsion réduite de façon importante sur tout le spectre, une bien meilleure articulation des transitoires particuliairement dans le grave.
Une sensation également de scène sonore réaliste avec des détails qui semblent plus "évidents".
Je garde donc vos produits et vous pouvez encaisser le chèque si ce n'est déjà fait.

Olivier L. - dpt 83 Le Cannet
".. Depuis 15 mn, j'écoute l'une de mes musiques préférées avec ce nouveau Module Source anti MIS Intérieur pour lecteur-CD-DVD :  franchement je ne m'attendais pas un changement aussi radical....Je suis sur le c...Et là plus le temps passe plus l'écoute se bonifie très très nettement. Je peux dire ceci:  je découvre ce qu'est une écoute libérée de toute contrainte analytique. C'est merveilleux.
Un grand grand merci pour me permettre cela- à un coût modique, compte tenu du caractère majeur du bonus. Je peux dire pour terminer que l'ensemble du traitement anti mis que j'ai effectué me permet enfin vraiment de pleinement me satisfaire de mon matériel. C'est tellement évident
." Cordialement.

Jean-Claude Baudr. dpt 35 - Fougères
Je possède depuis environ 1 mois une Maxipuce qui effectivement à " bouleversé " l'écoute de mes musiques, j'ai une chaîne somme-toute modeste ( enceintes B&W 684, ampli Roksan K2, lecteur CD Cambridge 640 c v2 et un Dac Magic Cambridge que pilote mon Ordinateur ) le ressenti c'est l'impression que la musique " rempli " mon studio (39 m2) avec une ampleur inacoutumée,
Les basses sont devenues plus fermes et plus " voluptueuses ", Les aigus " dégoulinent " dans mes oreilles surprises de l'aisance analytique avec laquelle le haut du spectre s'impose a elles, le médium est d'une beauté à pleurer..... En un mot cette Maxipuce est très étonnante et je compte bien en acheter une autre puisque votre documentation suggère d'en installer une deuxième a condition qu'elle soit distantes l'une de l'autre de 5 mètres.
Merci et bravo ! Mr Battais, "ça c'est d'la musique...", Une si petite dépense pour une amélioration et un résultat musical qui dépasse de loin ce que j'osais espérer.

Richard Aust... - dpt 59 - Hellemmes
"... Je suis entièrement satisfait de l'action de votre Maxipuce sur mon système, la musique respire et dégage une impression fabuleuse de présence dans la pièce que je n'avais jamais ressenti jusqu'à présent. Bravo pour votre travail utile et nécessaire pour qui veut toucher à la vraie nature de la musique."

Thierry H - dpt 34
"Je suis tombé par hasard sur votre site www.osh-antimis.com - D'après les témoignages, je me suis dit pourquoi pas.
J'ai donc commencé par essayer la Maxipuce et la réglette gainée. Et tout naturellement j'ai branché. Et là, OUF
j'ai de suite senti le changement dans mon salon: Une impression de plus de volume musical, bien plus aérée. Bref n'étant pas un grand spécialiste des mots, Je finirai par dire que la vie c'est comme la musique ca se respire. Vivement les autres produits. Merci a vous pour votre travail.

Jean Claude R. - dpt 91
Le traitement de mes câbles d'alimentation est pleinement satisfaisant. Il améliore considérablement, comme vous me le laissiez entendre, mon confort d'écoute.
- Le système dégage une énergie que je ne soupçonnais pas, quel plaisir d'écouter une œuvre symphonique bien enregistrée.
- La reproduction est plus naturelle, les voix y gagnent beaucoup.
- La dureté a disparu ce qui donne une plus-value aux instruments anciens en enlevant dans certains cas leur acidité tout en gardant leur mordant.
Et enfin ce qui m'étonne le plus c'est
- La mise en évidence du rythme ; je me surprends parfois à battre la mesure !
Je vous remercie une fois encore du travail accompli.
PS:Jje me permets d'insister de nouveau, si on la patience d'attendre, sur l'efficacité du traitement des CD.

Olivier Lab.. 92 - Issy les Moulineaux
J'ai été très agréablement surpris dès les premières notes que j'ai écoutées après avoir mis en place vos Music Pro numérique et vos Music Pro enceintes.
- distorsion réduite de façon importante sur tout le spectre,
- bien meilleure articulation des transitoires particuliairement dans le grave.
- scène sonore réaliste avec des détails qui semblent plus "évidents".
Je garde donc vos produits... et pourtant je suis toujours très méfiant vis à vis des accessoires qui sont sensés transformer une chaine hifi... Bonne journée et bravo cet aboutissement technologique.

Etienne R-. 50000 St Lô
Installation de votre module Source - je dois reconnaître que l'écoute du tuner s'est encore enrichie notamment au niveau de l'équilibre général et du rendu des timbres qui sont de moins en moins agressifs .Je ne vous cache pas que j'aimerai dés que possible pouvoir installer ce même module dans mon préampli et ensuite dans le convertisseur. Merci de vos conseils toujours avisés .
Philippe P. - 92 Neuilly sur Seine
J'ai acheté samedi de la gaine anti MIS pour mes câbles secteur et une Maxipuce ...
Pour votre information, j'ai ressenti une amélioration dès samedi, amélioration encore plus nette aujourd'hui dimanche et j'en suis déjà satisfait.

Domenico P. - Tertre Belgique
... Vos accessoires anti MIS sont d'une redoutable efficacité, en effet l'écoute gagne sur tous les critères et paramètres. La liste des superlatifs pourrait être très longue pour décrire l'amélioration obtenue et surtout la stabilité dans le temps... Un grand merci pour votre travail !

Simon G - Canada
J' ai dernièrement expérimenté l' absence de votre Interface Secteur, car je l' avais égaré lors de modifications de mes locaux.
Après l' avoir retrouvé, je constate immédiatement, et avec grande joie, une différence notable et appréciable, au niveau de la précision de la musique et de l'aération des divers instruments, qu' apporte votre Inter-Face, à
l' écoute de ma musique préférée.
Jamais, à partir de maintenant, je ne pourrai apprécier ma musique, sans votre technologie OSH, au service de l' écoute de la musique, et ce, d'une manière si agréable et reposante, et surtout, sans se tracasser, si l' écoute sera agréable ou non.
Merci infiniment pour votre aide de tous les instants, ainsi que pour vos produits conçus vraiment pour apprécier, davantage la musique à un plus haut niveau, dans l' évolution constante des électroniques d' aujourd' hui.

Laurent Des. - 06- Nice
il y a plusieurs mois je vous ai déjà envoyé un avis détaillé et très favorable de mes impressions à "l'écoute" de l'anti-mis pour l'air.
TOUS vos produits ont un effet absolument bouleversant !! Par téléphone, je vous avais même confié avoir
"trouvé" d'autres applications efficaces du produit pour traiter les CDs (flacon DANS le chassis du
convertisseur...).
Depuis de longues années, je me bats avec les composants, le blindage, le découplage, les câbles, les
masses, les impédances et des quintaux de granit pour extraire de la musique du support numérique CD :
les progrès ont été considérables mais RIEN n'a apporté autant en musicalité subjective ("indéfinissable"
conviendrait mieux) que vos produits. En les insérant judicieusement dans le système, on n'a soudain plus
envie de parler de grave, de médium ou d'aigüe, de timbres, de transparence, de rapidité, de transitoires,
d'image sonore... une émotion très forte liée aux sentiments de présence, d'évidence, vous envahit et il
semble alors que tout est gagné !!...
Si les produits OSH n'exonèrent pas le mélomane exigeant de TOUTES les démarches de mise en oeuvre
d'un système vraiment VIVANT, ils me paraissent désormais être une étape INDISPENSABLE.
J'ai été très sensible à vos témoignages de vie privée avec les effets du syntoniseur (que je compte
acquérir dès que mes moyens le permettront). Je me suis découvert récemment une grande sensibilité
aux ondes wi-fi en dormant à 2m d'une borne dont l'extinction m'a immédiatement soulagé d'une tension
nerveuse diffuse accompagnée de tension dans les tempes ; insomnie garantie ! L'effet était tellement
flagrant et j'en ai été si interloqué que j'ai proposé à mon amie la même expérience... Je n'avais pas rêvé !!
Aujourd'hui je suis effaré de constater la progression des ondes numériques.
Merci à tous les gens d'OSH d'utiliser le savoir pour produire des solutions et finalement... du bonheur !!

Jean Michel R
Mon matériel : intégré ISEM3, lecteur EGO3, enceinte Proac D15, câbles modulation + enceintes Transparent XXL2. Ecoute classique et Jazz.
Pièce 25M2, positionnement enceinte espacée autour du canapé sans trop de recul...donc en résumé système très musical, des détails et de l'energie mais peu de recul donc spécialisation difficile.
Essai de la Maxipuce : dans ma 3ieme semaine d'écoute... impression de douceur, de facilité, de fluidité, et surtout je l'ai testé avec un enregistrement "difficile" et j'ai vraiment constaté une absence d'aigreur qui semble avoir repoussé la petite pointe de saturation qui à chaque fois me faisait penser que mon ensemble n'était pas cohérent. J'ai fais le test de la retirer et l'effet a été immédiat...plus de dureté, moins de facilité. Cette Maxipuce apporte incontestablement un "plus évident" en matière de fluidité et de lisibilité...elle est là pour longtemps !
Mon prochain test ou achat ? je vais réfléchir en visitant votre site !

Yann Laon – dpt 02
... J’ai fais un jour le test de vos gaines secteur et modules Music Pro enceintes. En effet, l’effet est saisissant : mon système gagne en équilibre, surtout dans le grave devenu lisible et tonique.
L’aventure se poursuit ensuite avec le Music Pro lecteur CD/DVD qui vient encore améliorer sensiblement les effets précédents… sur un lecteur DVD ordinaire ... meilleure image.
L’interface secteur est venue dégraisser et apaiser encore le tout. Le plus impressionnant étant que la musique semble plus « dynamique » tout en étant moins agressive.
La MaxiPuce , après 4 jours de stabilisation, m’a permis de rentrer dans la musique et la pile de CD que je redécouvre lors de mes écoutes nocturnes a rapidement encombrée le sol et les étagères.
Vos produits me donnent envie d’écouter de la musique et d’acheter des CD plutôt que de chercher à « gratter » toujours plus sur mon système et y remplacer des éléments… L’écoute de « live » me fait presque vivre l’ambiance de la salle, les voix sont beaucoup plus naturelles. Le gain sur le timbre des instruments est également impressionnant : les basses vibrent de toutes leurs cordes et le plus rageur des riffs de guitare vient vous faire dresser les poils sur les bras plutôt que vriller les tympans… Les percussions deviennent d’une lisibilité étonnante et l’intention du joueur tout comme la texture des peaux me semblent évidentes.
Encore merci pour votre travail"

Jean Claude C. 71 Geugnon
"Je vous confirme mon entière satisfaction sur l'essai de la MaxiPuce-Ambiance (ainsi que sur le Music Pro)
Après l'avoir branché quelques heures avant une première écoute, dès le début de celle ci, mon système s'est trouvé immédiatement dynamisé sur tous les paramètres : Meilleure définition sur tous les registres. Le grave est plus tendu, le médium et l'aigu semblent "dégraissés" de quelque chose. Les notes de musique deviennent à la fois plus "piquées" et plus soyeuses.
On note également une amélioration très sensible du contraste entre musique et silences – ainsi qu'un accroissement de la profondeur d'écoute, les sons en arrière plan ressortent beaucoup plus vivant.
Viennent s'ajouter toutes les sensations difficiles à exprimer par les mots : émotion musicale plus intense, respiration sonore, sensation d'être vraiment "touché" par la musique. Je désire maintenant compléter par le traitement acoustique avec l'essai du Syntoniseur…"


Simon Guay – Québec – mail: g_2simon@sympatico.ca
Mon frère est venu me rendre visite hier et il a été très impressionné par le rendu de la musique. Il m'a dit que la MaxiPuce a doublé la qualité sonore de la musique, c'est pas peu dire !...
Après plus de deux semaines d'écoute de la musique depuis acquisition de la MaxiPuce, j'avoue, comme vous l'indiquiez dans le feuillet, que l'expérimentation en serait déconcertante, et je l'ai bien expérimenté.
- Dix à quinze jours plus tard, tout est devenu remarquable… dans la troisième semaine, l'écoute s'est encore améliorée …
La MaxiPuce a vraiment débloqué l'ensemble des fréquences transmises par les haut-parleurs.
Je suis stupéfait par les produits OSH et en particulier la dernière acquisition La Fameuse MaxiPuce "


Jean Claude R - 91310 MONTLHERY - mljc.robinet@wanadoo.fr
L'effet de la MaxiPuce-Ambiance sur ma chaîne (ICOS 270 + YBA2 et Focal 1037 Be) est saisissant .
Le traitement complémentaire anti MIS sur mes câbles s'est révélé efficace le lendemain de mon passage. Mais quel résultat ! Les timbres des instruments et des voix sont plus naturels, la dynamique est encore mieux respectée. En écoutant les noces de figaro de Mozart (version ancienne de Kleiber) je me suis enfin rendu compte du jeu dramatique des chanteurs : soupir, silence, respiration.
Quant au Correcteur de résonance de salle OSH, il faut être dans la salle pour y croire. Toutes les qualités déjà citées, naturel, dynamique, sont encore plus marquées mais avec cette fois-ci (j'ai continué à écouter les noces) des timbres plus typés ce qui fait que les personnages se distinguent parfaitement les uns des autres. Dans un quatuor, de même, les quatre instruments sont tous bien là. Dans une symphonie les différentes cordes se répondent comme il le faut avec pour les basses une profondeur étonnante et pour les bois et les cuivres une présence remarquable. Je me suis régalé en écoutant le divertimento pour cordes de Bartok dirigé par Dorati.
Comme je constate avec plaisir que les Cabasse suivent parfaitement l'évolution du système j'espère que vous trouverez encore les moyens de me le faire évoluer. Je vous souhaite une bonne année et à bientôt.


Georges C - Lisieux - 14
Je vous donne des nouvelles de la MaxiPuce-Ambiance et des surprises qu'elle m'a causées.
La première écoute fut très déstabilisante par l'extrême matité du son obtenu, au travers de laquelle se percevait
pourtant une richesse harmonique augmentée ainsi que de nouveaux détails . 24h plus tard,les choses avaient
évoluées de façon étonnante et positive ... Le lendemain, nouvelle surprise.
Cette fois, ce qui s'impose, c'est un sentiment inédit de "présence", de direct. L'enrichissement harmonique s'épanouit
sans contrainte, le grain du violoncelle et l'inflexion des voix, par exemple, s'expriment comme jamais...
résultat: la transparence. De tous les accessoires OSH, c'est cette MaxiPuce-Ambiance (et aussi le Correcteur de Résonance de Salle) dont l'efficience s'est imposée avec le plus de force chez moi. Je n'imaginais pas qu'une telle possibilité de progrès puisse être offerte. La MaxiPuce-Ambiance n'est pas recommandable,elle est INDISPENSABLE.
Bien cordialement. G.C. Lisieux


Laurent SCHWARTZ AUDIO MUSICAE- http://www.audiomusicae.com/ Tel: 01 39 80 27 09 - 06 13 90 49 54
Professionnel de l'enregistrement, j'ai été conquis par la gamme OSH : l'ensemble des éléments OSH, associé judicieusement à du matériel pro (lecteur / graveur CD, table numérique, préampli / ampli, enceintes de monitoring) fait merveille : j'ai enfin redécouvert cet aspect vivant du concert au travers des masters numériques : fluidité, timbres, nuances et dynamique sans agressivité sont au rendez-vous.
Le Correcteur de Résonance de Salle ajoute à l'ensemble une liberté d'expression et un plaisir d'écoute inégalés. Et les chefs de chœurs, artistes lyriques ou musiciens ne s'y trompent pas ! Lors des écoutes finales, ils retrouvent eux aussi l'environnement musical si particulier du concert et les caractéristiques propres à leurs instruments.
Que vous soyez audiophiles ou professionnels de la musique : à consommer sans modération ! Bravo OSH .

Michel K – Architecte - Paris
"Le travail de la société OSH est tout à fait étonnant. Vous avez su trouver l’essentiel. Votre caisson de résonance acoustique instaure une harmonie entre mes différents appareils, ma pièce d’écoute et moi-même. La musique me pénètre et établit un dialogue au plus profond de mon être. Il y a une énergie, une vitalité, une harmonie, une liberté et une vérité musicale qu’il est impossible d’obtenir autrement." Très cordialement"

Armand A. - Issy les Moulineaux - 92
Entièrement satisfait du Syntoniseur et du Correcteur Acoustique, je vous commande le Correcteur de Salle.
NB: J'ai comparé votre câble numérique avec le Wireworld Gold ... Sans rentrer dans le détail,il n'y a pas photo ...


P.A.F. Suisse
« Après un premier achat concernant les gaines anti MIS (câbles secteur) et un deuxième pour les modules Music Pro, tous les deux me donnent entière satisfaction. Je vous demande maintenant de m'envoyer votre correcteur d'acoustique + le spray anti MIS pour CD... »

M.O. - Paris
« J'ai bien reçu votre facture N°... concernant l'achat d'un câble secteur et de câbles d'enceintes OSH. Tout fonctionne magnifiquement bien, surtout par rapport à mon ancienne installation: plus d'ouverture et de nuances... »

A.L - Réunion
« Votre câble OSH est excellent sur tout le registre … J'ai comparé le câble OSH à deux câbles… l'ANACONDA audio et l'AUDIO QUEST (6000.à 8.000 F). Votre câble n'a rien a envier à l'Audioquest... Le grave du câble OSH est très puissant et très profond... »

F.B. - Sorgues 84
« Je vous remercie de la rapidité de votre dernier envoi de gaine anti MIS . Cela m'a permis d'équiper le câble secteur alimentant ma chaîne. L'amélioration en fut flagrante et tout à fait immédiate: grande image avec chanteurs enfin sur pieds! Grande richesse des aigus: excellente différenciation des cymbales montant très haut en harmoniques et ce en toute plénitude. Enfin une tenue et une descente dans les graves et les extrêmes jamais entendues à ce jour. Il est a noté que l'amélioration fut autrement plus rapide et évidente sur le câble ordinaire que l'intégralité de mes câbles secteurs de mes différents appareils et barrette haut de gamme de chez HMS. Poursuivant ma quête, je vous commande... »

G.M. Lanvaudan - 56
« Au vu du résultat avec les gaines anti MIS, je vous repasse commande de 2 m de gaine. Félicitations pour votre travail. »

C.G Nice - 06
« Après avoir mis sous gaine anti MIS tout mon système, j'ai constaté plus d'ouverture, plus de clarté, plus de précision, plus de dynamique, grave plus différencié, total plus de musicalité... »

G.C. Lisieux - 14
« L'efficacité du correcteur acoustique saute immédiatement aux oreilles. L'image sonore devenue beaucoup plus piquée et lumineuse. On est frappé de l'amélioration de la lisibilité dans les pianissimi et dans le grave (on perçoit, par exemple, des airs de contrebasse auparavant masqués). Amélioration du rendu de la pulsation musicale grâce à la perception bien plus fine des variations ténues d'intensité. En somme, chez moi, un grand saut vers la subtilité et la vérité. »

J.J.D. Fontenay - 78
« J'ai à l'essai depuis environ deux semaines votre Interface secteur général. J'étais très sceptique… le résultat est flagrant: plus de naturel, bande passante plus régulière et atténuation des duretés dues à des prises de son trop proches... En conclusion, je garde votre câble qui vient compléter le gainage anti MIS de mes câbles secteurs effectué précédemment. »

F.D. - Cheptainville 91
« Ayant été très satisfait de vos gaines anti MIS, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir vos deux modules Music Pro pour HP... »

J. M - Annecy - 74
« Je suis enchanté du résultat avec les 2 modules Music Pro pour enceintes. Tout est plus clair, plus net. Vous pouvez donc encaisser le chèque de caution... J'envisage de me rendre à Paris et prendrais rendez avec vous afin d'effectuer d'autres achats et vous demander plus d'informations... »

R.F. - Damparis - 39
« Vos câbles enceintes OSH font merveille! Bravo ! »

E. B.G. - Lasseube 64
« Les gaines anti MIS, C'est vraiment efficace. Je n'y croyais pas tellement, un bout de plastique, après tout. Et les effets sont nettement différenciés suivant les maillons accordés... Je repars donc pour un tour avec 2 mètres de plus. »

S.H. Paris 75
« Le correcteur acoustique: Résultats spectaculaires comme pour les autres produits... illusion du réel... »

G.C. Lisieux - 14
« Le câble numérique anti MIS: Il n'a pas fallu 30 secondes pour que me saute aux oreilles l'absolue supériorité du câble numérique anti MIS de OSH sur mon coûteux Synergistic Research Résolution Référence à blindage actif. De Salieri on passe à Mozart! Vous avez raison d'écrire à son sujet: "hors norme". Bravo et merci »

C.S. Epinal - 88
« J'ai découvert il y a plus de deux ans les accessoires que vous préconisez pour le traitement du réseau électrique, le câble et la Maxipuce. En matière d'humanisation de la musique enregistrée... j'ai obtenu d'excellents résultats (Sources Wadia et Microméga en numérique et amplis et enceintes Cello). Je vous ai commandé dernièrement les Music Pro enceintes et correcteur de traitement acoustique de la pièce d'écoute. Plutôt réservé à la mise en place, j'ai découvert au lendemain de l'installation une restitution d'une limpidité et d'un naturel étonnant. Le résultat obtenu chez moi est sans commune mesure avec l'investissement réalisé et j'ai l'impression d'avoir changé des éléments de la chaîne. Ceci valide pour moi le sérieux des recherches que vous avez menées sur les perturbations électromagnétiques. Bravo et merci. »


Vous souhaitez nous faire part d'un témoignage, n'hésitez pas à nous contacter.

Ces témoignages sont extraits de documents d'origine consultables en nos bureaux

Nouveauté 2012

mini Syntoniseur
d'Ambiance Musicale
1 mois d'esssai Gratuit chez vous



Dossier GRATUIT
Pourquoi les M.I.S.
en HiFi

Téléchargez ce dossier de 50 pages en cliquant sur l'image
dossier anti MIS pour systeme audio haut de gamme

Essayez aussi
1 mois chez vous
Gratuit



Le Music Pro enceinte
Music Pro anti MIS pour enceintes Hifi haut de gamme

La gaine anti MIS
Gaine anti MIS pour câble secteur Hi Fi

L'Interface Secteur
Interface secteur pour système HIFi haut de gamme

Pour améliorer leur acoustique,
Avec le correcteur de résonance, nos clients essaient aussi

Le correcteur acoustique niveau 1
Correcteur acoustique N°1 pour écoute Hifi haut de gamme

et
le Syntoniseur
niveau 2

Syntoniseur - correcteur acoustique N°2 pour écoute hifi haut de gamme

 

Découvrez
Quelques photos de système de nos clients

enceinte Hifi haut de gamme audio-musicae

enceinte hifi haut de gamme air_tight

D'autres enceintes
ICI

AutresEnceintes

La technologie anti MIS:
Brevet déposé en 1986 sur les Micro Inductions de Surface.
- Démonstrations libres en nos locaux le samedi après midi de 14h30 à 18h00.

anti MIS - 17 rue Pdt Salvador Allende  -  92700 Colombes
Tél/ Fax : 01.42.42.74.03  -  Messagerie : osh@cegetel.net