anti MIS
Plaisir Musical et Haute-Fidélité
Découvrez comment Améliorer votre Système Audio et le rendre Exceptionnellement Musical
sans rien changer à votre équipement de base.


Foire aux questions
Q : Sur quoi repose la théorie des M.I.S. ?
R : Les MIS sont issues de plus de vingt ans de recherche sur les phénomènes d'interface et reposent sur des bases physiques classiques traitant des phénomènes d'adsorption moléculaire. C'est la première fois que ces phénomènes physico chimiques sont considérés pour la haute fidélité. Celle ci a été jusqu'à présent abordée que sur le plan électrique où aujourd'hui peu d'avancement sont à attendre. En général, ces phénomènes sont l'objet de développement dans beaucoup d'industries de pointe et au sein des universités américaines.

Q : Quel est l'apport de la suppression des MIS sur l'écoute ?
R : Il est facile de dire que la suppression des MIS apporte plus de naturel. Pour nous, l'accès à
"l'archive sonore " est plus aisé : le message tel qu'il figure sur le support avec son ambiance et sa spécificité : plus d'émotions et de vérité sonore. Un voile est levé sur l'artiste et permet un " contact " musical sans précédent. Physiologiquement, l'auditeur est libéré d'une gêne qui lui donne un apport supplémentaire, sans effort. Mais rien ne vaut votre propre expérience : rendez nous visite ou bénéficiez du prêt gratuit.


Q : Des preuves existent elles sur les phénomènes liés aux MIS ?
R : De part leur nature même, les MIS ne peuvent être mesurées directement. Les appareils de mesure classiques interfèrent en effet avec leur présence. Par contre, de nombreuses preuves indirectes existent : temps de montée de fronts en fréquence d'un amplificateur traité anti-MIS par rapport à un non traité, preuves biologiques réalisées à l'université de METZ dont le directeur est JM. PELT …

Q : Quels sont les éléments de ma chaîne les plus sensibles aux MIS ?
R : Tous le sont plus ou moins mais avec un impact certain dès que l'on traite ces phénomènes. Un gain est donc à attendre en musicalité et vérité de la musique à chaque fois qu'un élément est traité.

Q : Par quel élément dois je commencer ?
R : Pour se rendre compte de l'effet anti-MIS, il est conseillé de commencer par le traitement de la source (traitement de l'électronique) ou par l'utilisation d'une gaine sur le cordon secteur. Un résultat est rapidement obtenu qui donne une idée de l'apport de traitement anti-MIS.- ICI

Q : La mise en place d'un élément anti-MIS suffit il pour me obtenir le meilleur résultat ?
R : Non. Chaque élément anti-MIS a été conçu pour éliminer un type de MIS situé à un endroit spécifique (arrivée secteur, modulation, cd….) et les résultats sont cumulatifs. Chaque cas est aussi différent, en fonction de son installation et des endroits les plus exposés. Demandez conseil, ou mieux, rendez nous visite !

Q : Pourquoi l'effet des produits anti-MIS n'est pas instantané ?
R : Les produits et traitements anti-MIS provoquent une véritable réforme de l'état énergétique des éléments de votre chaîne qui va s'installer en quelques heures, voir quelques jours. Cela est à comparer avec l'effet des infra-rouges (chaleur) avec lesquelles elles sont parentes. Dès sa mise en place, une amélioration va être observée qui va s'accentuer avec le temps. Ce phénomène est commun aux " rodages " bien connus des audiophiles. De même, après avoir enlevé un élément anti MIS, votre installation reviendra progressivement à la situation antérieure.

Q : Les câbles isolés Téflon®* - sont-ils naturellement traités anti MIS ?
R : NON Les câbles téflons®* ne sont pas naturellement traités anti MIS. Le Téflon®* est le meilleur isolant électrique que l'on peut trouver sur terre. Mais cette qualité engendre aussi de multiples charges statiques et énergies électromagnétiques qui apparaissent sur les surfaces des câbles. C'est un défaut majeur en Audio/Vidéo. Toutes ces énergies de surface parasites engendrent des effets de masque sur le message musical par effet d'induction . Ce sont les Micro Inductions de Surface (MIS). Seuls les câbles téflon®* OSH ont fait l'objet de traitements particuliers anti MIS pour optimiser ces énergies de surface. Agir sur les câbles c'est primordial en Audio/Vidéo. Mais ce phénomène parasite se produit aussi partout sur tous les éléments de votre chaîne. Pour optimiser votre écoute, il est nécessaire d'agir sur tous ces éléments. C'est ce que nous vous proposons avec tous nos accessoires anti MIS.



Dans quel ordre utiliser les produits anti-MIS ?

(nécessite Adobe Acrobat Reader)


Bon d'essai

(nécessite Adobe Acrobat Reader)

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

La technologie anti MIS:
Brevet déposé en 1986 sur les Micro Inductions de Surface.
- Démonstrations libres en nos locaux le samedi après midi de 14h30 à 18h00.


* Téflon est une marque déposée de Dupont de Nemours USA

La technologie anti MIS:
Brevet déposé en 1986 sur les Micro Inductions de Surface.
- Démonstrations libres en nos locaux le samedi après midi de 14h30 à 18h00.

 

Pour améliorer leur acoustique,
avec le correcteur de résonance, nos clients utilisent aussi

Le correcteur acoustique niveau 1

et
le Syntoniseur
niveau 2

Quelques photos de système de nos clients

Vous aussi, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos.
Merci d'avance

- Accueil - Témoignages - Faq - Presse
Voir aussi:
- La MaxiPuce- Gaine anti MIS OSH - Interface Secteur Téflon anti MIS - Traitement CD/DVD anti MIS
- Music Pro enceinte - Music Pro numérique - Correcteur acoustique niveau 1
- Câble enceinte en téflon anti MIS - Syntoniseur Niveau 2 - Correcteur de résonance de salle niveau 3
 - Convertisseur Elysa - Ampli KT 88 Elysa - Enceinte Oxygène

OSH anti MIS
17 rue Pdt Salvador Allende  -  92700 Colombes
Tél/ Fax : 01.42.42.74.03  -  Messagerie : osh@cegetel.net